Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
31 mai 2009

ateliers réalisé le 30 mai09

enfin, mon premier atelier c'est très bien passé, toutes les participantes étaient contentes de leurs créations gratuites, elles sont reparties avec leurs minis albums de poche et un petit sachet de chocolats de ma confection.

trop trop bien de pouvoir scrapper a plusieurs et de pouvoir échanger avec d'autres personnes, même débutantes elles s'en sont plusque bien sorties et vous pourrez voir leurs réalisations dans ma galerie photos a mini album de poche.

voila donc un bilan positif pour moi qui espere conquerir bien d'autres ames d'artistes!

Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente que tu aies fait ton premier atelier! c'est super de partager son savoir-faire avec d'autres personnes! je te souhaite pleins de belles rencontres créatives!<br /> bisous!
C
super apres midi en compagnie de virginie,2heures de realisation du mini album ca passe trop vite. trop bien de faire ca a plusieur pour echanger les avis et tres contente du resultat ( je pense que ce petit album feras un super cadeau de fete des meres)<br /> bilan tres positif pour moi aussi virginie et je pense repasser une apres midi en ta compagnie un de ces quatres<br /> bise
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité