Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
6 août 2009

trop genial

j'ai trouvés sur le net quelques tutoriels interessants alors voici le resultat

boite à soufflets, voir les photos supplémentaires dans la galerie, très joli et pratique pour ranger des photos ou des cartes faites mains!

scrap_003__800x600___2_

papiers de la serie design pommes de washington et so safran

et le mini sac a main que l'on peut décorer a sa guise et si on veut le remplir de photo en décorant l'interieur.d'autres photos dans la galerie

scrap_045__800x600___2_

Publicité
Commentaires
M
super tes petits projets, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!<br /> moi j'ai trop envie de bricoler mais je ne suis jamais à la maison!!! ah les vacances!!!<br /> à très vite, bisous!
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité