Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
27 août 2009

encore plein de créations

bonjour a toutes, plein de projets a vous montrer aujourd'hui, avec de nouveau tampons et papiers que je recois regulièrement, mon soucis c que je ne peux pas venir très régulièrement sur mon site alors quand je le peux je vous mets pleins de nouvelles créations et idées

aujourd'hui objets scrappées et carteries, amusez vous bien sur les diaporamas

bb_fin_aout09_005__800x600_bb_fin_aout09_016__800x600_bb_fin_aout09_011__800x600_neph_aout09_012__800x600_

neph_aout09_015__800x600_de gauche à droite carte pop up summer, porte clef plexi amour de bébé, carte toutes les saisons, carte remerciements et petites boites pour les filles...

ces petites boites avec qq surprises ont étés distribuées aux petites filles ayant participés à un ateliers spécial enfant que j'ai donné a mon domicile mi aout.trop amusant, a refaire sans discuter.

à tres bientot

Publicité
Commentaires
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité