Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
16 septembre 2009

3 ou 4 dates d'atelier a venir

bonjour,

je vous informe que je vais vous proposer des cours plus régulièrement, pour cela je vais des que j'aurais mon emploi du temps poser 4 dates avec les thèmes suivants

octobre : cours panier pique nique theme souvenirs de vacances ou plaisirs de noel

octobre cours flip book theme a voir

novembre : cours carterie de noel

decembre (début du mois) : cours cadeau des fetes

voila mesdames je m'attele a la tache des que je recois mes nouveaux produits et je vous mets des photos pour illustrer les cours

ATTENTION SUR RESERVATION UNIQUEMENT

pour préparer les cours j'ai besoin de vos reservations, cours pour 6persones maximum

merci par avances

bonne journée

Publicité
Commentaires
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité