Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
22 septembre 2009

petit apercu

voici un petit apercu des réalisations pour les projets de noel et une dernière création avec les papiers pommes de washington, kit simply scrapping "i wish" et un nouveau tampon offert pour des ateliers, je n'ai pas encore terminé mais je me dépèche.

vous trouverez également la carte qui sera faite samedi lors de notre porte ouverte avec Audrey alors réservez vitescrap_021__800x600_scrap_019__800x600_

scrap_013__800x600_scrap_009__800x600_

scrap_011__800x600_bonne journée

Publicité
Commentaires
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité