Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
12 avril 2010

désolé

avec mon changement de boulot,plus le temps de rien du tous ni de voir ma fille ni de scrapper ce fut boulot dodo pendant trois mois, stress angoisse et doute...mais ca y est enfin je refait surface et a mon grand bohneur je peux enfin me laisser aller a ma passion du scrap trop genial.
de plus le nouveau catalogue est sorti et voici tout un panel de tampons papiers et autre accessoires a decouvrir et a s'arracher moi j'ai fait le plein et voici qq créations et bientot qq photos du materiel dernierement acquis.
enfin pour finir voici quelques photos de notre porte ouverte de samedi avec Olga, Aurélie et Audrey trop bien de pouvoir se rencontrer et échanger des idées et du matériels.
quelques photosnephelie_fevrier_mars2010_046

Publicité
Commentaires
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité