Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcart
scrapcart
Derniers commentaires
16 avril 2010

probleme avec les albums alors je vous mets les photos comme ca

voici quelques unes de mes créations juste un petit apercu de ce qu'on peux faire avec qq perfo un peu de papiers et un peu d'imaginations.
j'ai utilisé du papier fenetré, papiers kaleidoscope et or vert texturé, tampons animal story et qq attaches parisiennes transparentes.scrap_002

Publicité
Commentaires
scrapcart
  • Passionnée de loisirs créatifs je fais du scrapbooking et de la carterie et depuis peu j'ai découvert la marque stampin'up© dont l'atout principale est la coordination des couleurs et la diversité des produits.gros coup de foudre!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité